Bonjour,
Je donne des nouvelles à tous de mon cas ... ça pourrais servir à d'autres ...
J'ai eu une réponse de free ce jour même.
Lors de la phase de résiliation en décembre, j'ai renvoyé la box et la lettre de résiliation en même temps.
J'ai même mis une lettre dans le colis et une autre sur le colis pour être sur de mon coup.
Voici la réponse de free :
"Cher Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance du 11/01/2016.
Vous nous indiquez un défaut lors du traitement de votre résiliation. En ce sens, vous nous en demandez la régularisation.
Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de
votre abonnement.
Cependant, suite à la réception de votre matériel en date du 30/12/2015 la résiliation aurait dû prendre effet le31/12/2015.
Par conséquent, nous vous informons que
nos services ont validé exceptionnellement un remboursement d'un montant de
29,99 euros correspondant à votre abonnement du mois de janvier 2016.
Le prorata de votre abonnement pour la période du 11/12/2015 au 31/12/2015 reste due pour un montant de 19,35 euros.
Ce remboursement sera effectué sous la forme d'un virement bancaire dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le
compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous précisons que des frais de résiliation d'un montant de 49,00 euros vous seront facturés au mois de février 2016 et
qu'ils restent dus, conformément aux Conditions Générales de Vente. ..."
J'ai bien le " nos services ont validé
exceptionnellement un remboursement ".

Merci au modo pour son aide.
