bonjour,
merci de m'accueillir sur ce forum dédié à Free.
tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année un joyeux réveillon.
voilà le problème qui m'amène sur ce forum, il ne me concerne pas car je ne suis pas chez Free n'utilisant pas cette technologie.
il s'agit d'un ancien voisin et ami à qui j'ai rendu service et qui m'a demandé de l'inscrire chez vous.
il est sans téléphone et sans internet c'est pour cela que je me permet de vous signaler son problème.
je l'ai inscrit le 4 décembre donc 20 jours aujourd'hui et il est désespérément bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom.) et depuis plus rien.
je trouve que c'est un peu long tout ça connaissant les problèmes que j'ai moi même rencontré à l'époque en rapport avec l'opérateur historique!
pouvez vous m'en dire davantage sur l'évolution de cette curieuse aventure, merci infiniment.
