Bonjour à tous,
Depuis Samedi 12 à 10h15 j'ai ma Freebox bloquée en étape 4. D’après les techniciens Free un voisin aurait demandé a déménager ma ligne chez SFR. (J'ai bien une porteuse ADSL mais mon atténuation est passée de 7 à 14...)
Cela implique plus de TV (pas d'antenne) plus de téléphone, et plus d'Internet. Mes codes FreeWifi ont été désactivés car pour Free je suis "parti"...
Suite au premier appel au SAV samedi on m'a dit que dans l’après midi ou au plus tard Lundi matin un technicien allait intervenir sur le DSLAM pour recâbler ma ligne.
Aujourd'hui (lundi) je rappelle le SAV et tombe sur une personne hyper sympas basé a Marseille qui me dit qu'un voisin, (dont il ne peux pas me donner le nom ni le numéro d'appart) à demandé à déménager ma ligne et que SFR est le seul opérateur à le faire sans vérifier qu'une ligne est active à un autre nom.
Pour ce qui est du recâblage ça peut prendre plus de 5 jours, et que après cela, impossible de savoir si la connexion fonctionnera tout de suite, que le problème pouvait prendre encore plus de temps.
C'est un problème critique car je travaille à mon compte et je fais du dépannage à distance pour mes clients via internet. Donc depuis Samedi, je dépanne via ma connexion 3G Sosh qui va être fair-usé aujourd'hui ou demain. --> Après impossible pour moi de bosser, la situation est plus que critique.
Est il possible de faire quelque chose pour augmenter la priorité de mon ticket? Voir même de payer un tech pour intervenir sur le DSLAM?
Sur un FreeWifi impossible de faire de la prise en main a distance, l'up et le down sont trop bridés...
Je vais faire toutes les portes de mon immeuble ce soir car le technicien m'a dit que si mon voisin refait une seconde demande, ma ligne va être encore déconstruite...
Si une personne de Free pouvait m'aider à solutionner ce problème au plus vite ça serait top, en effet, en étant indépendant, pas de connexion = pas de travail = pas de revenus...
Merci d'avance.
Pour les infos:
Je suis sur une Freebox Révolution
ID Client: 12128661
Identifiant : 04 93 61 14 XX
Votre offre : Freebox dégroupé total
DSLAM: JUA06