Bonjour,
Comment dire

FREE ne respecte pas la mention liste rouge dans la gestion des abonnés

FREE à même laissé passer les coordonnées des dirigeants… Un ami Lyonnais qui connaît certains noms m'a trouvé les coordonnées du DG et celles du directeur technique…
Il semblerait aussi qu'ils aient accepté de reconnaître l"erreur", tout au moins pour un autre contact.
Du coup, je pensais profiter de mon samedi un peu "tranquille" pour me lâcher sur le dos de FREE => Ben z'ont du sentir tourner le vent, le site pages blanches ne fournit plus les coordonnées des abonnés de FREE qui sont en liste rouge. J'ai vérifié pour plusieurs personnes, ca à l'air "correct".
Je vous invite cependant à vérifier que vos coordonnées ne sont plus présentes sur les différents sites d'annuaires. Pour tout ceux qui ont été largement perturbés par cette "énorme bourde", sachez que plusieurs avocats et avocates ont eux aussi eu la surprise de se découvrir sur Internet, je ne doute pas qu'ils sauront vous apporter les conseils adéquats pour que vos désagréements et leurs conséquences soient pécuniairement couverts par FREE (ben oui, même si c'est une "énorme erreur", c'est quand même une faute imputable à un tiers identifié, les conséquences sont donc à la charge de … FREE)
Rentable

|/////
~ ~ //
(/ @ @ /)
________________oOOo_(_)_oOOo___________________________
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
ooooO
( ) Ooooo
________________ (____( )____________________________
_) ) /