Cyrilm17

Déménagement de ligne
« le: 05 December 2015 07:49:39 »
Bonjour,
Déjà client chez Free à mon ancien logement, J'ai réalisé les démarches pour déménager ma ligne Free dans mon nouveau logement neuf, et ceci le vendredi 27 novembre dernier. A ce jour je suis toujours bloqué en étape 4. Dans quel délai je peu espérer avoir internet dans mon nouveau logement?

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 07 December 2015 13:56:24 »
Bonjour Cyrilm17,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Cyrilm17

« Réponse #2 le: 08 December 2015 08:01:01 »
C'est fait!  :D

noelle

« Réponse #3 le: 09 December 2015 14:43:57 »
Bonjour,
Déménagement de ligne pris en compte le 23/11/2015. Etat de ma commande bloquée : ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Mais vu que j'ai déjà le matériel  je désespère de voir l'étape 6.
D'autre part ma freebox elle, reste bloquée à l'étape 2.
Puis-je espérer une réponse rapide ? merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 December 2015 15:52:28 »
Bonjour noelle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 December 2015 15:56:21 »
Bonjour Cyrilm17,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution dans votre nouveau logement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement