Colion

Résiliation Free Internet
« le: 04 December 2015 12:30:00 »
Bonjour,

je vous explique mon problème : j'ai entamé une procédure de résiliation à mon contrat free fibre en envoyant le 27 Novembre 2015 le matériel comprenant la freebox et le reste de l'équipement ainsi que le formulaire de résiliation dûment complété à l'adresse donné sur l'espace abonné en recommandé avec accusé de réception (taux de recommandation R3). Depuis cette période je n'ai rien reçu de la part de free attestant de la prise en compte de la demande de résiliation. Hier (le 3 Décembre 2015) je reçois une facture pour le mois de décembre (du 1 au 31) pour un service internet que je n'utilise plus puisqu'ayant renvoyé la freebox. Après cela je regarde donc le suivi de mon colis sur le site de la poste et vois que le colis a bien été LIVRÉ le 28 Novembre 2015 d'où ma question de savoir pourquoi ma demande n'a pas été prise en compte (même si j'ai quand même déjà une petite idée),

merci et bonne journée,

Colion.

mowa

Re : Résiliation Free Internet
« Réponse #1 le: 04 December 2015 12:46:26 »
Bonjour Colion,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation Free Internet
« Réponse #2 le: 04 December 2015 13:43:38 »
Bonjour Colion,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 01/12/2015 : Chronopost Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Colion

Re : Résiliation Free Internet
« Réponse #3 le: 04 December 2015 14:25:18 »
Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité de la prise en charge !  ;)

Bonne journée,

Colion.


mowa

Re : Résiliation Free Internet
« Réponse #4 le: 04 December 2015 16:37:29 »
Je vous en prie Colion  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.