Bonjour,
je vous explique mon problème : j'ai entamé une procédure de résiliation à mon contrat free fibre en envoyant le 27 Novembre 2015 le matériel comprenant la freebox et le reste de l'équipement ainsi que le formulaire de résiliation dûment complété à l'adresse donné sur l'espace abonné en recommandé avec accusé de réception (taux de recommandation R3). Depuis cette période je n'ai rien reçu de la part de free attestant de la prise en compte de la demande de résiliation. Hier (le 3 Décembre 2015) je reçois une facture pour le mois de décembre (du 1 au 31) pour un service internet que je n'utilise plus puisqu'ayant renvoyé la freebox. Après cela je regarde donc le suivi de mon colis sur le site de la poste et vois que le colis a bien été LIVRÉ le 28 Novembre 2015 d'où ma question de savoir pourquoi ma demande n'a pas été prise en compte (même si j'ai quand même déjà une petite idée),
merci et bonne journée,
Colion.