zereveur

résiliation et factures abusives
« le: 03 December 2015 22:34:48 »
Bonjour,
En date du 09/07/2015 j'ai envoyé par colis recommandé ma lettre de résiliation ainsi que le matériel FREEBOX fourni lors de mon abonnement.
Malgré cela FREE continu a me prélever les mois d'Aout, Septembre, Octobre et Novembre.
Je renvoie une seconde lettre de résiliation le 25/11/2015 par courrier recommandé exposant mon problème et réclamant le remboursement des factures au prorata de la date de résiliation.
Toujours aucune nouvelle de la part de FREE….
Aujourd’hui en consultant mon compte je m’aperçois qu’un nouveau prélèvement de 49 euros pour le mois de Décembre a été effectué (alors que jusqu’a présent les prélèvements étaient de 36 euros)
Comment cela fait il que je soit encore facturé au bout de 5 mois et que les factures aient des montants différents alors que je ne possède plus et n’utilise le matériel ?
Je ne peux que constater un manque de sérieux de la part de FREE a traiter les procédures de résiliation.
Quelqu’un est il en mesure de résoudre cette situation ?
Merci d’avance..

mowa

Re : résiliation et factures abusives
« Réponse #1 le: 04 December 2015 09:22:17 »
Bonjour zereveur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zereveur

Re : résiliation et factures abusives
« Réponse #2 le: 05 December 2015 12:55:29 »
Bonjour mowa,

toujours pas de réponse de votre part .....

mowa

Re : résiliation et factures abusives
« Réponse #3 le: 05 December 2015 14:43:43 »
Bonjour zereveur,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a été prise en compte qu'en Novembre ==>  Date de résiliation    18/11/2015.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 15/07/2015 : La poste Client.
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet ainsi que le remboursement de la facture du mois d'Aout & Septembre & Octobre & Novembre.
11/2015 pdf 588381356 Mensuelle SEPA OK (0) 35.98 €
10/2015 pdf 584331634 Mensuelle SEPA OK (0) 35.98 €
09/2015 pdf 576306421 Mensuelle SEPA OK (0) 35.98 €
08/2015 pdf 570466686 Mensuelle SEPA OK (0) 37.97 €
07/2015 pdf 564218828 Mensuelle SEPA OK (0) 37.97 €
Tout en sachant que la dernière facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


zereveur

Re : résiliation et factures abusives
« Réponse #4 le: 06 December 2015 16:57:54 »
Bonsoir Mowa...
Merci pour votre réactivitée j'attend avec impatience des nouvelles positives de votre part.
Cependant si cela pose problème j'ai gardé une copie du formulaire de résiliation que j'ai envoyé  le 09/07/2015 en même temps que le matériel.

cdlt

zereveur

Re : résiliation et factures abusives
« Réponse #5 le: 20 December 2015 19:11:02 »
Bonsoir Mowa ..
toujours pas de nouvelles depuis le 06 Décembre ????? :(

cdlt lionel

zereveur

Re : résiliation et factures abusives
« Réponse #6 le: 28 December 2015 22:18:28 »
Bonsoir Mowa ,
tout est rentré dans l'ordre Free m'a remboursé aujourd'hui  ;)
merci pour votre intervention et votre éfficasité  :)