Bonjour zereveur,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a été prise en compte qu'en Novembre ==> Date de résiliation 18/11/2015.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 15/07/2015 : La poste Client.
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet ainsi que le remboursement de la facture du mois d'Aout & Septembre & Octobre & Novembre.
11/2015 pdf 588381356 Mensuelle SEPA OK (0) 35.98 €
10/2015 pdf 584331634 Mensuelle SEPA OK (0) 35.98 €
09/2015 pdf 576306421 Mensuelle SEPA OK (0) 35.98 €
08/2015 pdf 570466686 Mensuelle SEPA OK (0) 37.97 €
07/2015 pdf 564218828 Mensuelle SEPA OK (0) 37.97 €
Tout en sachant que la dernière facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.