
Bonsoir a tous,

Nouveaux abonnes chez Free et c' est déjà la galère, je m'explique. Ma copine et moi avons fait construire une maison, on se dit tient on va aller chez Free pour la Freebox.
Inscription sur le site pas de soucis, il nous demande le RIB pas de soucis, prise de RDV pour la création de ligne pas de soucis RDV donner une semaine plus tard avec France Telecom.
Deux jours plus tard je reçoit un email de free me disant que le RDV avec France Telecom a été annulé pour "
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).Je ne comprends pas trop ce que cette phrase veut dire, moi j'ai bien mon câble téléphonique qui va de mon coffret dans la maison a mon coffret technique en bord de rue.
Si j' ai bien compris Orange mandaté par Free doit faire appel a un technicien pour faire passer un câble entre mon coffret en bord de rue et une "boite de raccordement" mais je pensais que ma maison étant situe dans une ZAC (Zone d' aménagement concerté) et ayant acheter un terrain viabilisé les lignes téléphonique serait prévu donc pas de saturation.
Mais apparemment ce n' est pas la cas
J' espère que j' ai était claire dans mes explications.
Merci a tous de m' aider.