Bonjour, j'ai reçu le mail suivant :
Bonjour,
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
Nous avons appelé le service technique qui nous a dit que notre ligne avait été écrasé et qu'il fallait repasser par la case départ.. Pouvez vous me donner des information sur le suivi de cette nouvelle commande.
Voici ma ligne fixe : 03 27 46 87 34
Merci d'avance
Bien cordialement