greg59264

Problème ligne ADSL
« le: 01 December 2015 13:37:33 »
Bonjour, j'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox

Nous avons appelé le service technique qui nous a dit que notre ligne avait été écrasé et qu'il fallait repasser par la case départ.. Pouvez vous me donner des information sur le suivi de cette nouvelle commande.

Voici ma ligne fixe : 03 27 46 87 34

Merci d'avance

Bien cordialement

Technicien408

Re : Problème ligne ADSL
« Réponse #1 le: 01 December 2015 13:50:00 »
Bonjour greg59264,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée pour qu'elle soit relancée suite à la perte d'accès survenue sur votre ligne le 27/11/2015.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Re : Problème ligne ADSL
« Réponse #2 le: 01 December 2015 13:50:18 »
Bonjour greg59264,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage auprès de FT.
Je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

greg59264

Re : Problème ligne ADSL
« Réponse #3 le: 07 December 2015 09:49:04 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur le câblage de la ligne?

Merci