deb7488

bloqué étape 4
« le: 24 November 2015 15:18:45 »
Bonjour,
Ayant une freebox à la maison, j'ai procédé au changement d'opérateur et au passage chez Free pour mes parents le 15.11.
Ils ont déjà reçu la Freebox mais, dans l'espace abonné, ils sont toujours bloqués à l'étape 4 depuis le 17.11 environ : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Pourriez-vous m'indiquer le temps moyen pour le raccordement?
Merci par avance.

Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 24 November 2015 15:46:23 »
Bonjour deb7488,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 24 November 2015 16:13:20 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais active :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 38 minutes
Heure de la box : 24/11/2015 17:05:32
Il faudra maintenant juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car votre ligne apparait toujours en étape 4.
A votre service 8)
Cordialement

deb7488

Re : bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 24 November 2015 17:27:30 »
Cela fonctionne.
Merci.

Bonne soirée.


Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 24 November 2015 18:15:35 »
Je vous en en prie deb7488 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement