Bonjour,
J'ai reçu le même mail ... donc même problème pourtant le matériel a bien été envoyé et reçu par FREE.
voici le contenu du mail reçu. Le problème ce qu'il est impossible de joindre free malgrès que j'ai encore un abonnement mobile avec eux (en composant le 3244 le service client mobile ne peut traiter les soucis freebox)
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ******** le jeudi 15 octobre 2015.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
http://www.kiala.fr/locate-and-selectNous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:
https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=adbce3cd8677b6f9b321c95f5fa*****796ee7d&id******
Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.