Bonjour,
J'ai envoyé la résiliation avec la box afin d'avoir la résiliation immédiate.
J'ai reçu l'accusé de réception signé du 23 novembre et aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle de ma résiliation, j'aimerais savoir si le mois de décembre va m'être prélevé car je n'habite plus là bas.
Aussi j'a voulu faire le changement d'adresse pour free mobile mais je n'ai pas reçu le code pour effectuer le changement d'adresse :-S.
Si vous avez des réponses, merci
Bonjour laubauv,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte est toujours actif, votre demande de résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/11/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous ferai un retour à ce propos.
Par ailleurs, pour une modification de votre adresse, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Abonné :
https://mobile.free.fr/moncompte/puis dans Gérer mon compte > Mes informations. A l'onglet Mes coordonnées, cliquez sur le bouton Modifier et renseignez avec précision vos nouvelles coordonnées. Aussi et par sécurité, votre mot de passe vous sera demandé à nouveau. Enfin, validez via le bouton Enregistrer.
Un courrier postal contenant un code de vérification vous sera adressé à la nouvelle adresse renseignée. Il vous suffira de le saisir dans cette même interface (Mes coordonnées).
A votre service

Cordialement