bonjour, voilà quelques temps que j'essaie de vous joindre, tout d'abord au 3244 mais mon compte a été résilié donc identifiants non reconnus, puis au 0892135161 toujours très occupé ou la communication coupe en raison d'un grand nombre d'appels. Voici ma situation j'ai souscris a un contrat freebox le 11/10/2015 ma ligne et mon compte activés le 15/10/2015 suite a cela j'ai eu des problèmes financiers j'ai donc appelé vos services qui m'ont dits que je pouvais me rétracter sous 14 jours et qu'il me fallait refusé le colis de la box pour m'éviter des frais de renvoi,vous m'avez envoyé un courrier de résiliation du 20/10/2015 ,ups s'est présenté un jour ou je travaillais le 16 et a laissé un avis de réception puis j'ai eu dans ma boite le 19 une lettre disant "nous avons essayé de livrer un colis en provenance de free new labo dgp nous avons été dans l'impossibilité d’effectuer la livraison pour raison de déménagement" hors j'étais là ce jour personne n'as sonné ou frappé il y a mon nom sur la boite aux lettres et sur les sonnettes je ne comprend pas bref le colis a dû retourner chez vous au bout d'un certain temps. Ma question est : je n'ai pas bénéficier de vos services car je me suis rétracté tout de suite je n'ai même pas eu de box et vous me facturez 49 euros il est pourtant dit que si la rétractation est faite sous 14 jours il n y a pas de frais ce n'est pas une résiliation au bout d'un an d' abonnement par exemple, de plus ma raison était que j'avais des problèmes financiers et vous me facturez un service dont je n'ai pas bénéficié. Je demande remboursement. veuillez me tenir au courant assez rapidement si possible sinon je ferais opposition au paiement. merci de votre compréhension passez une bonne journée.