enzym

frais engendrés suite à rétractation
« le: 16 November 2015 10:18:51 »
bonjour, voilà quelques temps que j'essaie de vous joindre, tout d'abord au 3244 mais mon compte a été résilié donc identifiants non reconnus, puis au 0892135161 toujours très occupé ou la communication coupe en raison d'un grand nombre d'appels. Voici ma situation j'ai souscris a un contrat freebox le 11/10/2015 ma ligne et mon compte activés le 15/10/2015 suite a cela j'ai eu des problèmes financiers j'ai donc appelé vos services qui m'ont dits que je pouvais me rétracter sous 14 jours et qu'il me fallait refusé le colis de la box pour m'éviter des frais de renvoi,vous m'avez envoyé un courrier de résiliation du 20/10/2015 ,ups s'est présenté un jour ou je travaillais le 16 et a laissé un avis de réception puis j'ai eu dans ma boite le 19 une lettre disant "nous avons essayé de livrer un colis en provenance de free new labo dgp nous avons été dans l'impossibilité d’effectuer la livraison pour raison de déménagement" hors j'étais là ce jour personne n'as sonné ou frappé il y a mon nom sur la boite aux lettres et sur les sonnettes je ne comprend pas bref le colis a dû retourner chez vous au bout d'un certain temps. Ma question est : je n'ai pas bénéficier de vos services car je me suis rétracté tout de suite je n'ai même pas eu de box et vous me facturez 49 euros il est pourtant dit que si la rétractation est faite sous 14 jours il n y a pas de frais ce n'est pas une résiliation au bout d'un an d' abonnement par exemple, de plus ma raison était  que j'avais des problèmes financiers et vous me facturez un service dont je n'ai pas bénéficié. Je demande remboursement. veuillez me tenir au courant assez rapidement si possible sinon je ferais opposition au paiement. merci de votre compréhension passez une bonne journée.

mowa

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #1 le: 16 November 2015 11:03:04 »
Bonjour enzym,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aheois

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #2 le: 05 December 2015 00:36:15 »
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire (impossibilité de joindre les services free + facture de 49€ reçue), une solution positive a-t-elle été trouvée ? Que puis-je faire ?

Merci pour votre retour,


mowa

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #3 le: 05 December 2015 09:41:34 »
Bonjour aheois,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #4 le: 07 December 2015 16:35:45 »
Bonjour aheois,
Je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel ==> le 09/11/2015 10:3 Le colis a été retiré au Relais Kiala.
Date de résiliation 18/11/2015
20/11/2015 Décâblage : Ligne décablée (OKCR)
Matériel rendu le => 28/11/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture de clôture prélevée puisque le délai de rétractation a été respecté ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aheois

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #5 le: 07 December 2015 17:16:06 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, je reste donc dans l'attente de votre réponse définitive.

Bien cordialement,

aheois

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #6 le: 11 December 2015 11:05:57 »
Bonjour,

Où en est la demande de remboursement, les 49€ ont été prélevés le 10 décembre. J'ai deux solutions : soit je conteste le montant prélevé, soit j'attends votre retour sur le sujet afin de m'assurer que Free va procéder au remboursement. Avez-vous des précisions ?

Vous remerciant pour votre retour,

Cordialement


Technicien408

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #7 le: 11 December 2015 12:08:06 »
Bonjour aheois,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

aheois

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #8 le: 14 December 2015 12:29:08 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées, je vous remercie pour votre retour sur le sujet. Sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de contester le prélèvement bancaire.

Bien cordialement,

Technicien408

Re : frais engendrés suite à rétractation
« Réponse #9 le: 14 December 2015 16:34:27 »
Merci de votre retour aheois.
Je tiens à vous informer qu'une remontée est déjà faite sur votre dossier à ce propos.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement