Bonjour,
Je m'adresse à vous avec le problème similaire.
J'ai résilié mon abonnement freebox en demandant la prise en compte immédiate.
- envoi de la demande de résiltation par lettre AR le 29/09/2015 (accusé de réception du 2/10/2015)
- envoi du matériel par collissimo en AR le 3/10/2015 (accusé de réception du 9/10/2015)
- réception du mail de confirmation de la prise en compte de ma demande de résiliation effective au 6/10/2015
- réception de la facture d'octobre s'élevant de 38,96 euro
- réception de la facture de novembre s'élevant à 51,98 euro ( pour abonnement, forfait, option)
A mon sens, je m’attendais à ce que la facture de novembre contienne la régularisation et mentionne les frais de résiliations, or cela n'est pas le cas.
Je pense que c'est une erreur.
Pourriez-vous Mr le Technicien Free vérifier mon dossier et m'aider à régler mon problème?
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement,
Marie