Bonjour,
Je me retourne de nouveau vers vous car je viens de recevoir ma facture de téléphone avec 14,13 euros de hors forfait pour avoir essayer de contacter votre service client (en fait 13.80€ concernant le 08 92 13 51 61 ). Je trouve ça de nouveau scandaleux. Je pensais que le temps d’attente n'était pas facturé sinon je ne serais jamais resté si longtemps sur un répondeur.
Plus d’infos sur bouyguestelecom.fr rubrique "Tarifs et conditions"
Numéros spéciaux 14.13 € TTC*
20/10 14:07:26 089213 00:00:40 00:00:40 Autre 0,30
07/11 16:22:12 089213 00:34:41 00:34:41 Autre 13,50
La loi Chatel interdit de facturer le temps d'attente aux hotlines, hors je n'ai eu personne au bout du fil lors de ces deux tentatives
"Hotlines : fin des numéros surtaxés
Le temps d'attente avant la mise en relation téléphonique avec les services après vente, l'assistance technique, et les services liés aux réclamations, devient gratuit. De plus, ces services devront pouvoir être joints par un numéro d'appel non géographique, fixe, et non surtaxé. Les services de renseignements appelés depuis un téléphone mobile sont facturés pour leur part au tarif d'un appel national."
J'espère vraiment que vous allez pouvoir me proposer une solution a l'amiable.
Merci d'avance