fbx16060843

Résiliation et Intérêts de retard
« le: 03 November 2015 21:18:53 »
Bonjour,

voilà j'ai envoyé mon courrier de résiliation ainsi que le matériel le 16 septembre 2015 pour une résiliation immédiate, colis arrivé le 19 septembre  mais après une dizaine de jours ne voyant pas mon compte résilié, je contacte le 3244 qui me confirme avoir reçu ma demande le 24 septembre et demande sur le champs ma résiliation avec prise en compte fin septembre. Mais surprise une facture supplémentaire pour le mois d'octobre m'est envoyé. La meilleure est que celle-ci comporte aussi le paiement d'une option téléphonique que je ne pouvais plus désactivé depuis l'interface car ce genre d'option n'est pas désactivable une fois le signal de la ligne perdu (basculement chez un autre opérateur). Bien sur, j'ai fait opposition à ce prélèvement car je suis bien dans mon droit, je n'aurais accepté qu'une facture de résiliation.

Aujourd'hui, je reçois la facture de résiliation et encore une surprise, je dois payer une pénalité de retard de paiement pour le mois d'octobre qui reste dû lui aussi selon l'interface de free!!!

Pourrais-je avoir l'intervention d'une personne de chez free? Je vous remercie!
Bien cordialement

mowa

Re : Résiliation et Intérêts de retard
« Réponse #1 le: 04 November 2015 11:47:01 »
Bonjour fbx16060843,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre + le remboursement de la pénalité de retard de paiement pour le mois d'octobre du moment que le matériel a été reçu le => 24/09/2015 : La poste Client
Date de résiliation 02/10/2015.
En outre il faut impérativement régler votre facture de clôture afin que le service concerné fasse le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx16060843

« Réponse #2 le: 04 November 2015 12:08:42 »
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse rapide! Bonne journée!

Bien cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 04 November 2015 12:11:19 »
Je vous en prie fbx16060843  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.