Bonjour,
voilà j'ai envoyé mon courrier de résiliation ainsi que le matériel le 16 septembre 2015 pour une résiliation immédiate, colis arrivé le 19 septembre mais après une dizaine de jours ne voyant pas mon compte résilié, je contacte le 3244 qui me confirme avoir reçu ma demande le 24 septembre et demande sur le champs ma résiliation avec prise en compte fin septembre. Mais surprise une facture supplémentaire pour le mois d'octobre m'est envoyé. La meilleure est que celle-ci comporte aussi le paiement d'une option téléphonique que je ne pouvais plus désactivé depuis l'interface car ce genre d'option n'est pas désactivable une fois le signal de la ligne perdu (basculement chez un autre opérateur). Bien sur, j'ai fait opposition à ce prélèvement car je suis bien dans mon droit, je n'aurais accepté qu'une facture de résiliation.
Aujourd'hui, je reçois la facture de résiliation et encore une surprise, je dois payer une pénalité de retard de paiement pour le mois d'octobre qui reste dû lui aussi selon l'interface de free!!!
Pourrais-je avoir l'intervention d'une personne de chez free? Je vous remercie!
Bien cordialement