Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis le 24 septembre (NRA MUL72 saturé pour la salle dégroupage free).
J'ai attendu 1 mois pour rien car j'ai obtenu le 3 novembre une place, la commande a été envoyé a FT (retour en erreur car free l'avait mal renseignée, PLPA du mois de septembre alors que la ligne est devenue inactive).
La bonne commande a été relancée mais je suis retourné en étape 1 et retourné dans la file d'attente et je dois donc attendre mon tour (ce que j'ai déjà fait plus d'un mois).
Ou-es la logique de cette file d'attente ? Elle devrait être triée par date d'ancienneté de la demande...
J'ai une question cependant :
Si j'ouvre un abonnement chez Bouygues pour internet sur NDI. Ils vont m'ouvrir une ligne sans résilier chez free ?
Arrivé début décembre (une place va se libérer) Free va faire la demande de câblage à FT, le câblage va planter (car ligne active). Il va être relancé en PLPA (retour dans la file d'attente).
Et ainsi de suite en boucle jusqu'à ce qu'une nouvelle carte soit mise dans la salle de dégroupage FREE...