mowa

Re : inscription freebox bloquée à l'étape 3
« Réponse #50 le: 05 December 2015 14:34:44 »
Je vous en prie charlotte37380, une fois la demande traitée vous aurez un retour par mail, de ma part aussi je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Pour les num de tél vous aurez le 098250xxxx ==>   Portabilité classique : Portabilité effectuée (OKCR)  ainsi que le num Free en 09 opérationnel en réception & émission d'appels.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Maxime77

« Réponse #51 le: 06 December 2015 14:04:48 »
Bonjour j'ai souscrit à l'offre freebox révolution et suis toujours bloqué à l'etape 3. Combien de temps cela va t il durer?

Technicien408

« Réponse #52 le: 07 December 2015 15:17:27 »
Bonjour Maxime77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #53 le: 07 December 2015 18:46:00 »
Bonsoir Maxime77,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox révolution est prévu.
Cordialement

charlotte37380

« Réponse #54 le: 13 December 2015 00:01:59 »
Bonsoir,
Avez vous eu un éventuel retour concernant ma contestation des frais de construction de ligne ou pas encore?

Vous remerciant d'avance,
Cordialement.

mowa

« Réponse #55 le: 14 December 2015 08:54:29 »
Bonjour charlotte37380,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande remontée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #56 le: 14 December 2015 11:33:29 »
Bonsoir Maxime77,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par la transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement