Bonjour,
un technicien s'est finalement déplacé vendredi 27/11 et a effectivement constaté que mon logement était bien équipé d'une ligne active !!
Il m'a par ailleurs confirmé qu'il n'y avait absolument pas besoin de ce rdv, que ma ligne avait juste a être raccordé "au central" et donc pas d'intervention nécessaire !! Le rdv était initialement prévu le 05/11, si il n'a jamais été question de l'annuler, quel était le but de le reporter au 27/11 a part me faire perdre mon temps

? Dans le genre on vous prends pour un pigeon ... De plus d'après le technicien cela fait déjà un moment que la ligne a été raccordée au réseau free??? Mon expérience free commence bien mal et je n'attendrais pas avant de retourner voir ailleurs si le service client est aussi déplorable que ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant.
Et il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour ce rdv qui n'a servi a rien !!
Maintenant que j'ai enfin accès a mon espace client, je vois que ma box est "en cours d'envoi", ce qui est un peu vague... En cours d'envoi cela signifie qu'elle va être envoyée ou qu'elle l'est déjà?
Une fois envoyée, vais je avoir un numéro de suivi (ups si mes souvenirs sont bons) pour savoir quand dois je être présente pour la livraison?
Merci cette fois de me répondre,
Bien Cordialement.