lesliehiz

Bonjour,
j'ai commandé hier via le 1044 la free revolution.
lors du mail de confirmation je m'apercois que la personne à commandé une 4K
je ne peux plus joindre le 1044 et je ne peux pas acceder à mon espace pour faire la modif. j'ai fait un fax....
ca commence mal!!!
Que dois je faire??
merci

Technicien408

Re : ERREUR LORS DE LA SOUSCRIPTION DE LA FREE VIA OPERATRICE
« Réponse #1 le: 28 October 2015 18:48:23 »
Bonjour lesliehiz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lesliehiz

« Réponse #2 le: 29 October 2015 14:09:34 »
je viens de contacter un mr en face to free. il m'a dit que ma commande de 4 k est deja parti; de faire moi meme le necessaire via mon acces abonné et de demander la revolution. mr me dit que je n'aurais aucun frais. :o

Busyspider

« Réponse #3 le: 30 October 2015 09:56:14 »
de faire moi meme le necessaire via mon acces abonné et de demander la revolution. mr me dit que je n'aurais aucun frais. :o
Bonjour

Vérifie bien avant de valider la demande via l'espace abonné, car théoriquement le passage Mini  4K vers V6  voute 50 € de frais de migration + 19 € de frais d'expédition. (si demande via la console abonné)
Mais  je suppose que tu pourras réclamer ensuite via le formulaire de réclamation justement.  Le téléconseiller a peut-être mis une annotation sur ton dossier ?

lesliehiz

« Réponse #4 le: 31 October 2015 21:13:00 »
Il m'a dit qu'il fera le nécessaire..... Croisons les doigts