Tippex

[Résiliation] Retour Freebox non confirmé par Free
« le: 20 October 2015 09:23:27 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de résiliation en suivant la procédure de Free.
Ayant des problèmes techniques depuis le début du mois de septembre, j'ai par la même occasion effectué une demande de remboursement sur cette période.
Parallèlement à tout ça, j'ai renvoyé tout le matériel Free par Kiala avec l'étiquette de retour founie par le service clients.

Hier, réponse du service clients pour ma demande de remboursement: on peut rien vous rembourser vu qu'on a pas reçu les Freebox...

1- Le matos a été retourné, et reçu par Free (preuve de dépôt, n° de suivi indiquant la bonne réception)
2- Si je veux me faire rembourser la période où Free m'a laissé sans TV/Internet/Téléphone (tout ça en payant quand même), je devrais REFAIRE un Recommandé!? Du grand n'importe quoi!

Est-ce qu'un technicien peut me confirmer la réception du matériel?

Merci!
« Modifié: 20 October 2015 12:02:50 par Tippex »

Technicien408

Re : [Résiliation] Retour Freebox non confirmé par Free
« Réponse #1 le: 20 October 2015 12:08:15 »
Bonjour Tippex,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tippex

« Réponse #2 le: 20 October 2015 12:16:51 »
MP envoyé.
Merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 October 2015 13:19:44 »
Merci de votre retour Tippex.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une relance auprès du service concerné pour votre demande de dédommagement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Tippex

« Réponse #4 le: 20 October 2015 13:26:45 »
C'est noté.
Merci beaucoup pour votre aide!

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 October 2015 14:28:51 »
Je vous en prie Tippex.
A votre service.
Cordialement

ramvis

« Réponse #6 le: 20 October 2015 16:49:19 »
Après lecture de plusieurs contestations dans ce forum, et si j'ai bien compris rien ne se fait automatiquement chez FREE !!  Très ancien Freenaute de la première heure, si cela m'arrive je bloquerai tout simplement le prélèvement (possible chez Boursorama) et attendrai jusqu'à ce que Free m'envoie la dernière facture correcte afin d'acquitter la somme par carte bleue. Désolé de voir d'en arriver là.

Tippex

Re : [Résiliation] Retour Freebox non confirmé par Free Nouveau
« Réponse #7 le: 02 November 2015 09:53:09 »
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles afin de savoir où en est ma demande de remboursement (dédommagement de la période de non fourniture de service).
Je souhaite également obtenir ma dernière facture, qui aurait dû être disponible ce jour dans mon espace abonné.

Merci.
« Modifié: 03 November 2015 10:42:34 par Tippex »

Tippex

« Réponse #8 le: 03 November 2015 08:45:30 »
Bonjour,

Je reposte ma demande puisqu'elle a été ignorée hier.
Merci de votre aide.