Nizarazu255

Facture de cloture
« le: 19 October 2015 16:25:56 »
Bonjour,

Mon Abonnement Freebox a bien été résilié le 02/10/2015 comme il est indiqué dans mon interface de gestion.
J'aimerais cependant recevoir ma facture de cloture de ma ligne.

Cordialement

mowa

Re : Facture de cloture
« Réponse #1 le: 19 October 2015 16:54:40 »
Bonjour Nizarazu255,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nizarazu255

« Réponse #2 le: 19 October 2015 17:03:11 »
C'est fait !

Merci d'avance pour votre réponse !

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 October 2015 17:15:37 »
Bonjour Nizarazu255,
Votre facture de clôture sera générée au mois de Novembre puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective ce mois-ci.
Vous pouvez revenir vers nous au cours du mois prochain pour vous l'envoyez à votre adresse mail de contact.
Cordialement

Nizarazu255

« Réponse #4 le: 19 October 2015 17:17:52 »
Merci pour la réponse !
J'en ai besoin avant le 4 Novembre prochain pour que mon nouvel opérateur puisse prendre en charge mes frais de résiliation, ne puis-je pas recevoir la facture avant cette date même si le prélèvement de la somme se fait en Novembre ?

Nizarazu255

« Réponse #5 le: 19 October 2015 17:27:58 »
Je viens de constater que toutes mes factures depuis 1 an datent à chaque fois du 2 de chaque mois.
Est-il possible de me confirmer que le 2 du mois prochain, je serais sur d'avoir en ma possession la facture de clôture ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 19 October 2015 17:42:09 »
Je garde votre dossier en suivi pour vous l’envoyer par mail une fois éditée (Je le ferai le 03/11/2015 si tout est ok).
Merci

Nizarazu255

« Réponse #7 le: 19 October 2015 18:00:04 »
Merci d'avance alors !

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 19 October 2015 18:03:43 »
Je vous en prie Nizarazu255 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Nizarazu255

« Réponse #9 le: 02 November 2015 15:41:13 »
Bonjour,

Je reviens vers vous afin de savoir s'il était possible de m'envoyer ma facture de résiliation Free

Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 02 November 2015 16:42:23 »
Bonjour Nizarazu255,
je reviens vers vous pour vous informer que votre facture de clôture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Facture de cloture
« Réponse #11 le: 02 November 2015 18:27:08 »
Bonjour,

Je reviens vers vous afin de savoir s'il était possible de m'envoyer ma facture de résiliation Free

Cordialement.

Bonsoir Nizarazu255,
Votre facture de clôture, Novembre 2015 est en cours de génération.
Je garde votre dossier en suivi pour vous l'envoyer à votre adresse email de contact.
Cordialement

Nizarazu255

« Réponse #12 le: 03 November 2015 10:20:58 »
Bonjour,

Je reviens vers vous comme convenu à cette date pour recevoir ma facture qui était en cours d'élaboration hier.
Je vous remercie d'avance pour l'envoi.

Cordialement

mowa

« Réponse #13 le: 03 November 2015 10:44:48 »
Bonjour,

Je reviens vers vous comme convenu à cette date pour recevoir ma facture qui était en cours d'élaboration hier.
Je vous remercie d'avance pour l'envoi.

Cordialement

Bonjour Nizarazu255,
je reviens vers vous pour vous informer que votre facture de clôture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bretonneux

« Réponse #14 le: 03 November 2015 11:57:07 »
Bonjour,

Mon Abonnement Freebox a bien été résilié le 02/10/2015 comme il est indiqué dans mon interface de gestion.
J'aimerais cependant recevoir ma facture de cloture de ma ligne.

Cordialement
bonjour Nizarazu255

est ce que l'on t'a facturé le mois d'octobre?

jucost

« Réponse #15 le: 03 November 2015 12:07:44 »
Salut

Pareil pour moi, résilier et envoyé le matériel début octobre, facture d'octobre débité mais pas de news des frais de résiliation

By

Nizarazu255

Re : Re : Re : Facture de cloture
« Réponse #16 le: 03 November 2015 12:22:02 »

Merci, mais je reçois d'habitude mes factures le 2 de chaque mois, c'est pour cela que j'insiste un petit peu.
Que veut dire : votre facture est en cours de génération ?, l'aurais-je dans la journée ?

Merci d'avance pour toutes les précisions que vous pourriez m'amener

Nizarazu255

« Réponse #17 le: 03 November 2015 12:22:50 »
bonjour Nizarazu255

est ce que l'on t'a facturé le mois d'octobre?

Non, puisque mon engagement chez free a officiellement pris fin le 2 octobre avec matériel reçu de leur part avant cette date.

bretonneux

« Réponse #18 le: 03 November 2015 12:27:16 »
Non, puisque mon engagement chez free a officiellement pris fin le 2 octobre avec matériel reçu de leur part avant cette date.
a ok, comme ton compte a été resilié pendant la generation de la facture (le 2), tu n'a pas été facturé du coup.... :)

ruipaul

« Réponse #19 le: 03 November 2015 12:46:01 »
Je suis exactement dans la même situation que toi. Ma facture est habituellement généré ce même jour (2 de chaque mois) et j'ai eu la même réponse du conseilleur FREE (je dirais qu'il s'agit presque d'un copy / paste de ta message) me disant "elle en cours de génération, je vous l'envoie dès qu'elle est généré" même si j'ai insisté que j'aurais besoin de la facture avant le 5 novembre.

J'ai demandé à avoir une date précise et là, pas de réponse.

J'ai l'impression que ce sont des réponses limite automatiques et qu'ils ne sont pas vraiment intéressées à te répondre de façon précise.

Nizarazu255

« Réponse #20 le: 03 November 2015 14:35:02 »
Je suis exactement dans la même situation que toi. Ma facture est habituellement généré ce même jour (2 de chaque mois) et j'ai eu la même réponse du conseilleur FREE (je dirais qu'il s'agit presque d'un copy / paste de ta message) me disant "elle en cours de génération, je vous l'envoie dès qu'elle est généré" même si j'ai insisté que j'aurais besoin de la facture avant le 5 novembre.

J'ai demandé à avoir une date précise et là, pas de réponse.

J'ai l'impression que ce sont des réponses limite automatiques et qu'ils ne sont pas vraiment intéressées à te répondre de façon précise.

Je ne pense pas, j'ai toujours été satisfait de mes demandes par les techniciens de Free de ce forum.

Je réitère ma demande de ce que veut dire que la facture est en cours de génération ? Mais surtout pour avoir une estimation sur la date pour la réception de celle-ci.
« Modifié: 03 November 2015 14:36:44 par Nizarazu255 »

ruipaul

« Réponse #21 le: 03 November 2015 15:36:37 »
Je ne pense pas, j'ai toujours été satisfait de mes demandes par les techniciens de Free de ce forum.

Je réitère ma demande de ce que veut dire que la facture est en cours de génération ? Mais surtout pour avoir une estimation sur la date pour la réception de celle-ci.

En espérant que FREE envoie la facture aujourd'hui comme le technicien t'a dit... de mon côté aucune réponse à la question sur la date d'émission que j'ai posé hier soir et ce midi.

On est le 3 en fin de journée et pour l'instant aucune facture générée. Naturellement ça m'inquiète.

Technicien408

« Réponse #22 le: 04 November 2015 16:32:25 »

Bonjour Nizarazu255,
Je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé comme prévu votre facture de clôture à votre email de contact.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Facture de cloture
« Réponse #23 le: 04 November 2015 16:34:01 »
En espérant que FREE envoie la facture aujourd'hui comme le technicien t'a dit... de mon côté aucune réponse à la question sur la date d'émission que j'ai posé hier soir et ce midi.

On est le 3 en fin de journée et pour l'instant aucune facture générée. Naturellement ça m'inquiète.

Pareil pour vous ruipaul, je vous ai fourni votre facture de clôture, Novembre 2015 envoyée à votre adresse email de contact.
Cordialement

Nizarazu255

« Réponse #24 le: 04 November 2015 17:41:06 »
Merci, je l'avais déjà reçu ce matin dans mon espace abonné FREE.

Bonne soirée à vous !

Technicien408

« Réponse #25 le: 04 November 2015 18:22:14 »
Je vous en prie Nizarazu255.
Bonne soirée à vous.
Cordialement