Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Client free depuis de nombreuses années, nous avons déménagés le 5 septembre 2015, avons demandés le déménagement de notre ligne.
Nous n'avions pas le numéro de l'ancien propriétaire au début et donc un technicien FT devait se déplacer. Après renseignement nous avons pu récupérer le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire et l'avons transmis. Le rdv avec FT a été annulé. Le problème est que la demande de raccordement à été faite au 3 de notre rue alors que le raccordement de l'ancien propriétaire avait été fait au 0 ( chose étonnante)!
Du coup notre procédure de raccordement à free est bloquée à l'étape 3 : "ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
Mais quand nous essayons de joindre free au 3244, après avoir donné identifiant et mot de passe, l'appel est systématiquement coupé en raison d'un trop grand nombre d'appel, et cela fait 2 semaines à une dizaine d'appel par jour.
Nous ne savons pas quoi faire.
Aidez nous!!
