Drayrra

Bonjour,

J'ai procédé à une résiliation fin Septembre concernant un contrat FreeBox (crystal) pour cause de déménagement.
J'ai envoyé en AR l'ensemble des équipements avec dans le carton la lettre de résiliation.
Je souhaitais connaitre l'avancement de mon dossier car je n'ai pas eu de nouvelle depuis (et le mois d'Octobre m'a été facturé).

Merci  :)
« Modifié: 26 October 2015 11:15:59 par Drayrra »

Technicien408

Re : Pas de retour d'AR suite à résiliation
« Réponse #1 le: 09 October 2015 15:56:20 »
Bonjour Drayrra,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Drayrra

Re : Pas de retour d'AR suite à résiliation
« Réponse #2 le: 09 October 2015 16:37:18 »

je vous envoi ça

Technicien408

Re : Pas de retour d'AR suite à résiliation
« Réponse #3 le: 09 October 2015 18:44:29 »
Merci de votre retour Drayrra.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec toutes les précisions apportées par MP.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Drayrra

Re : Pas de retour d'AR suite à résiliation
« Réponse #4 le: 10 October 2015 07:18:28 »
Merci !
Cordialement

Drayrra

Re : Pas de retour d'AR suite à résiliation
« Réponse #5 le: 17 October 2015 21:21:16 »
Bonsoir,
Des nouvelles sur mon dossier?
Je viens de vérifier le suivi de l'AR : il a bien été reçu sur le lieu de réception le 29/09/2015 soit le lendemain de l'expédition.

Cordialement