Lashwar

Bloqué étape 3 pour la deuxième fois
« le: 06 October 2015 10:28:52 »
bonjour,
Souscrit à une offre freebox le 1er sept. Arrivé à l'étape 3, commande refusée, retour à l'étape 1.
Après renseignements, c'était dû soi disant à une saturation du répartiteur Free... Bon ok je patiente!
1 mois après oh miracle ça bouge à nouveau et en fait.... "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" J'appelle donc le 32 44 muni de mes identifiants et en fait le répondeur me dit pas de pb votre commande est en cours! Qu'en est il? Est ce que ma commande est effectivement passée et ce n'est plus qu'une question de (quelques) jours ou est ce que ma commande va retournée à l'étape 1????
Pour info, je suis en plein centre ville de Poitiers et le "vendeur" du free center m'a assuré à plusieurs reprise que la ligne était ok pour l'offre!
Merci de vos réponses

PS: J'en ai un peu marre d'attendre et j'ai besoin d'internet et d'une ligne fixe!!!!

mowa

Re : Bloqué étape 3 pour la deuxième fois
« Réponse #1 le: 06 October 2015 10:45:44 »
Bonjour Lashwar,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le nécessaire a bien été effectué afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lashwar

« Réponse #2 le: 06 October 2015 10:55:17 »
Merci mowa pour vos réponses toujours aussi rapide  ;)
Cependant, je ne comprend pas pourquoi c'est marqué qu'il y a une erreur et que je dois contacter Free (chose qui est impossible par ailleurs) si tout est ok et en cours...
En tout cas oui je vais attendre mais je ne vais pas non plus être beaucoup plus patient...

Lashwar

« Réponse #3 le: 07 October 2015 09:13:13 »
Et aujourd'hui... retour à l'étape 1!!!
 >:(
Quand vais je pouvoir avoir internet chez moi???

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 October 2015 11:49:28 »
Bonjour Lashwar,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Lashwar

« Réponse #5 le: 08 October 2015 15:29:53 »
Plus de réponse????  >:(
Que faut il faire pour avoir une explication de la situation (étape3-->1-->3-->1), un delai ou au moins un interlocuteur qui sache ce qu'il se passe? (Et qu'on ne me demande pas de patienter un peu plus!!!)