bonjour,
Souscrit à une offre freebox le 1er sept. Arrivé à l'étape 3, commande refusée, retour à l'étape 1.
Après renseignements, c'était dû soi disant à une saturation du répartiteur Free... Bon ok je patiente!
1 mois après oh miracle ça bouge à nouveau et en fait.... "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" J'appelle donc le 32 44 muni de mes identifiants et en fait le répondeur me dit pas de pb votre commande est en cours! Qu'en est il? Est ce que ma commande est effectivement passée et ce n'est plus qu'une question de (quelques) jours ou est ce que ma commande va retournée à l'étape 1?

Pour info, je suis en plein centre ville de Poitiers et le "vendeur" du free center m'a assuré à plusieurs reprise que la ligne était ok pour l'offre!
Merci de vos réponses
PS: J'en ai un peu marre d'attendre et j'ai besoin d'internet et d'une ligne fixe!!!!