Bonjour,
Me revoilà pour la suite de ce problème de connexion activée (étape 6) et de Freebox qui ne trouve pas de signal ADSL.
Le problème est toujours présent bien entendu, il ne faut pas être pressé, hein...

D'ailleurs, ça me rappelle une musique, si je vous dit "tout doucement", année 1985 ? Oui oui, c'est bien celle-là !
Bref, un peu de sérieux, revenons-en à nos moutons ! Ou devrais-je dire à notre signal ADSL qui est perdu quelque part...
Mon ticket d'incident ouvert le 04/10/2015 à légèrement évolué:
04/10/2015: Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/10/2015: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/10/2015: Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 15/10/2015 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.
J'ai dit légèrement évolué, il ne fallait pas s'attendre à une grosse intervention... Oui, intervention car je trouve que ça sonne bien avec investigation.
Donc ma présence est indispensable, je suis entièrement d'accord mais la sienne aussi par la même occasion.
Par contre, je n'ai pas reçu de SMS et de Mail de confirmation pour ce rendez-vous qui va avoir lieu Jeudi 15, donc demain, c'est normal ? On peut me confirmer ça ?
Bonne journée à tous,