koulma

saturation = resiliation
« le: 28 September 2015 08:12:16 »
Est ce tjs saturé ? Id: fbx17236859 cela dure depuis bientôt 2 mois !!
Si oui, je vais résilier mais j'aimerai connaitre la procédure et avoir la confirmation que je peux résilier sans frais puisque que free m'y oblige
Merci
« Modifié: 28 September 2015 09:13:35 par koulma »

SunAr3s

Re : saturation = resiliation
« Réponse #1 le: 28 September 2015 09:12:24 »
Bonjour,

Même situation (fbx17126367), saturation depuis 80 jours, pas d'avancée et report systématique des "désaturations"... mes voisins aillant fait la demande après moi on reçu internet avant moi. Dernière date de désaturation prévue pour demain. Si je n'ai pas de nouvelle et pas internet fin de semaine, je résilie également... avant même d'avoir été client...

tomrage

Re : saturation = resiliation
« Réponse #2 le: 28 September 2015 09:53:15 »
La même pour moi , cela va êtr résiliation, mais avant je fais un recours au juge de proximité pour être sur d'avoir des dédommagements!!!

Ils nous prennet pour des lapins de 3 seamaines...on verra qui va perdre à ce petit jeu!!!

UltraWide

Re : saturation = resiliation
« Réponse #3 le: 28 September 2015 10:41:51 »
Pareil sur 34 jours, fbx17330186

Les copies d'écran sont imprimées, de l’inscription, de la page des CGV indiquant 30 jours max, et de mon topic ou il y a le pseudo du modo qui ne réponds plus.
Le temps de bien formuler ma demande au juge de proximité et ça pourra partir demain matin.
Si possible de résilier, je part chez OVH.

Il faut utiliser le formulaire 12288*06 disponible ici -> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
« Modifié: 28 September 2015 11:03:17 par UltraWide »


koulma

Re : saturation = resiliation
« Réponse #4 le: 28 September 2015 12:29:46 »
Que de cas similaire, moi ça y est je résilie.

Je ne trouve pas le formulaire de resiliation, juste le formulaire de contact, est ce le même ? J'ai appelé le 3244 qui m'a envoyé des liens, mais que ce soit avec mon nouvel identifiant(fbx17236859)  ou l'ancien(fbx14148131 ), je ne vois pas de formulaire.
En tout cas, on m'a confirmé la résiliation sans frais

UltraWide

Re : saturation = resiliation
« Réponse #5 le: 28 September 2015 12:33:16 »
Tu as une procédure pour résilier sans frais, sans avoir de ligne activé ? ça m’intéresse :)

koulma

Re : saturation = resiliation
« Réponse #6 le: 28 September 2015 12:38:49 »
Je faisais un déménagement et comme c'est saturé sur les équipements de free, et que ça dure depuis longtemps il n'y a pas de frais et on m'a envoyé une etiquette pour renvoyer le materiel sans frais. J'ai appelé le 3244, je ne sais pas si tu es tout à fait dans le même cas. Bon courage


koulma

Re : saturation = resiliation
« Réponse #7 le: 28 September 2015 16:43:46 »
Je n'ai pas le formulaire de résiliation sur mon compte, je peux faire une lettre tapé à l'ordi ?

koulma

Re : saturation = resiliation
« Réponse #8 le: 03 October 2015 11:53:35 »
Ma résiliation a t elle été prise en compte ? J'ai envoyé une lettre en recommandé mardi et elle a été reçu. Il me reste à renvoyer le materiel.

Je tiens à dire que je suis allée en boutique orange mardi matin et que j'ai internet depuis hier (vendredi) , au moins un service client fiable !

koulma

Re : saturation = resiliation
« Réponse #9 le: 14 October 2015 11:41:58 »
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma résiliation a bien été prise en compte et si le materiel a bien été réceptionné.

Merci

koulma

Re : saturation = resiliation
« Réponse #10 le: 14 October 2015 17:15:33 »
?