Bonjour,
Je viens par la présente faire part de mon problème. J'ai résilié mon accès Freebox, et renvoyé le matériel via Kiala avec le formulaire envoyé par Free je précise en temps et en heure largement.
nous somme une dizaine de jours plus tard et le suivi retour kiala m'indique que je suis toujours a la première étape c'est a dire que le colis a été réceptionné par le relais colis et qu'il va être retourné au marchand (free) or J'ai appelé le relais colis, il n'ont pu me renseigner a par me dire que le colis est parti le lendemain et c'est tout sachant que j'ai une preuve de dépot. Je suis allé sur le site de Kiala et saisi le numéro de suivi, ce dernier m'indique toujours que je suis a la première étape or j'arrive bientôt dans les délais de retour de matériel avant facturation, je me suis cassé les pieds a tout bien emballer tout déposer en temps et en heure, pris des photos du colis avant dépôt et malgré cela il y a des souci
Numéro de ma ligne FB : 0556441090 (numéro de ma ligne qui viens d'être résilié)
Identifiant : fbx15396971
Numéro de suivi Kiala : 880005598152
De plus, je n'ai aucun moyen de contact avec Free ou Kiala. J'ai essayé tous les numéros en vain.
C'est tout de même hallucinant qu'il n'y ait aucun point de contact après résiliation.
j'en appelle a VOTRE AIDE CAR J'EN AI MARRE MARRE de me prendre la tête pour ce souçi
Merci
ayme33