Depuis le 6/09 mon compte principal est bloqué et malgré mes deux mails au
service abuse toujours pas de réactivation.Comment faire car personne ne
répond mon compte
[email protected] est un compte principal et je ne peux plus
recevoir les e mails des institutionnels avec qui j'étais en contact c'est le vrai binzz
Merci de vos réponses et/ou de votre aide
copie des 2 mails expédié ce matin (3éme fois) à
[email protected] et
[email protected]Depuis le 5 septembre, je n'arrive pas à accéder à mon compte mail
[email protected] que cela soit via navigateur via Zimbra webmail message "Login ou mot de passe incorrects
Il semblerai que l'on se serve de mon adresse mail pour envoyer des
spams je me sers de cette adresse depuis 15 ans et je n'avais jamais
eu de problèmes à l'avenir je mettrai un mot de passe plus compliqué
En espérant que vous pourrais faire le nécessaire
2éme
Mon compte
[email protected] est bloqué depuis le 5 septembre.
Le mot de passe contient 8 chiffres et il n'etait
pas assez sécurisé je pense.
Pourriez-vous le débloquer afin que je puisse sécuriser le mot de passe et ré-accéder au compte mail nommé?
Aucun de mes appareils appareil n'utilisant ce compte mail n'a de virus.En consultant les news.free.fr le forum proxad.free.services.messagerie j'ai lu qu'un grand nombre de comptes avaient été impactés pour une raison inconnue
Merci par avance de votre intervention.