little2804

compte mail free bloqué depuis le 6 septembre 2015
« le: 21 September 2015 12:59:26 »
Depuis le 6/09 mon compte principal est bloqué et malgré mes deux mails au
service abuse toujours pas de réactivation.Comment faire car personne ne
répond mon compte [email protected] est un compte principal et je ne peux plus
recevoir les e mails des institutionnels avec qui j'étais en contact c'est le vrai binzz
Merci de vos réponses et/ou de votre aide

copie  des 2 mails expédié ce matin (3éme fois) à [email protected] et [email protected]
Depuis le 5 septembre, je n'arrive pas à accéder à mon compte mail 
[email protected]
que cela soit via navigateur via Zimbra webmail message "Login ou mot de passe incorrects

Il semblerai que l'on se serve de mon adresse mail pour envoyer des
spams je me sers de cette adresse depuis 15 ans et je n'avais jamais
eu de problèmes à l'avenir je mettrai un mot de passe plus compliqué

En espérant que vous pourrais faire le nécessaire

2éme

Mon compte [email protected]  est bloqué depuis le 5 septembre.
Le mot de passe contient  8 chiffres et il n'etait
pas assez sécurisé je pense.
Pourriez-vous le débloquer afin que je puisse sécuriser le mot de passe et ré-accéder au compte mail  nommé?
Aucun de mes appareils appareil n'utilisant ce compte mail n'a de virus.En consultant les news.free.fr le forum proxad.free.services.messagerie j'ai lu qu'un grand nombre de comptes avaient été impactés pour une raison inconnue
Merci par avance de votre intervention.



yastrale

Re : compte mail free bloqué depuis le 6 septembre 2015
« Réponse #1 le: 21 September 2015 13:16:21 »
Même chose pour moi ,c'est le côté obscure de la force (free) nous sommes nombreux dans ce cas, free pourrai communiquer sur le problème  :(

jean-louis

Re : compte mail free bloqué depuis le 6 septembre 2015 Nouveau
« Réponse #2 le: 22 September 2015 13:42:11 »
Idem pour moi en fait j'était parti en vacances du 2 au 17 septembre et mon compte est bloqué
2 appels à la hot line et 2 réponses différentes
envoyé ce matin un mail à abuse et j'attends la réponse et même soucis tout mes mails de banque, pole emploi, caf, secu et j'en passe sont bloqués par ce fait
si pas de reponse ou de réactivation du mail d'ici vendredi moi aussi j'ai un bouton de blocage des prélèvement !!
« Modifié: 22 September 2015 13:44:22 par jean-louis »