Bonsoir,
Je viens de recevoir ce mail de free, j'aurai aimé savoir si il fallait que j'en tienne compte car j'ai renvoyé l'intégralité des coffrets free(Freebox V5 TV + internet).
La seule chose est que je n'ai pas pu envoyé avec les cartons d'origines, je suis arrivé avec les cartons d'origines à la poste mais on m'a refusé de l'envoyer dans ces cartons.
J'ai du prendre un autre carton de la poste pour envoyer l'intégralité des coffrets.
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0130960384
le mercredi 29 juillet 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Total de la facture 290.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Merci d'avance du retour d'un technicien.