Bonjour,
Actuellement en offre Open chez Orange et non engagé, je penses sérieusement migrer chez Free.
Mais avant cela, j'ai plusieurs questions avant de me décider pour que cela se fasse au mieux dans mon cas.
Pour commencer voilà ma situation actuelle :
- abonnement Open chez Orange qui regroupe téléphone, internet, tv, forfait mobile (forfait que j'utilises pour moi)
- un ado à la maison qui a un abonnement mobile Free à 19,99€ (compte enregistré sur mon adresse mail principale)
- mon épouse qui a un abonnement mobile Free à 2€
Passer chez Free pour téléphone, internet, tv et mobile me permettrait de payer moins cher pour le forfait de l'ado (15,99 au lieu de 19,99) et que le forfait de mon épouse coûte 0€.
Voilà maintenant mes interrogations :
- Puis-je utiliser mon adresse mail principale pour m'abonner au forfait Freebox Revolution (la même utilisée actuellement pour le forfait mobile à 19,99€) ?
- Dois-je d'abord résilier chez Orange ou commander chez Free et ensuite résilier une fois le matériel reçu et actif ?
- Est-ce que je risque d'être sans internet à la maison entre la coupure d'Orange et le branchement et la réception par Free ?
- Pour que tout se passe au mieux, est-il préférable de faire mon inscription en ligne ou aller dans un Freecenter (j'en ai près de chez moi) ?
- Un Freecenter donne-t-il la Freebox et le décodeur ?
- Free pourra-t-il garder mon numéro de portable comme celui de mon fixe ?
Merci par avance.
Edit : je précise que j'habite Dijon, à priori ville partiellement dégroupée selon la carte de Free