Bonjour Carmen757575,
le dernier mail envoyé de la part de Free le 29/08/2015, confirme cela :
Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre matériel est enregistré comme retourné à nos services en date
du 20/05/2015. En revanche Nous vous informons que nous n'avons pas réceptionné
la Freebox Server.Pour vous rembourser, nous vous invitons à nous
restituer les équipements manquants en recommandé avec avis de réception à
l'adresse Free - C/O PUBLIDISPATCH - 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de
la preuve de
dépôt de l'envoi de votre matériel, mentionnant
le poids exact du colis, accompagné de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à
défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi.
Aucun autre courrier ne vous confirme la réception du matériel en intégralité

Cordialement.