afterme

résiliation suite a une demande de déménagement
« le: 30 August 2015 08:59:06 »
Bonjour.
Il y a 10 jours j'ai lancé une procédure de déménagement (même quartier pas de PB de zone, inscription effectuée, renseignements complets)
"Lancer le déménagement"

En voulant vérifier l'avancée de cette démarche dans mon espace abonnée je me rend compte que free a résilié mon abonnement. Je n'ai rien reçu de leur part concernant ce sujet. Je n'ai plus d'espace abonnée, et je n'arrive pas a joindre le service. Je ne sais même pas ce que je dois faire avec la freebox. D'autant plus que je voulais rester chez free !!
J'ai également un forfait free mobile, celui ci va t'il s'arrêter ?
Je suis un peu perdue et perplexe face a la situation car je ne trouve aucun cas similaire sur internet.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Aurèle

Busyspider

Re : résiliation suite a une demande de déménagement
« Réponse #1 le: 30 August 2015 11:50:56 »
Bonjour

Le déménagement est sous forme de résiliation automatique (sans frais) de l'ancien logement et lancement d'une nouvelle demande de souscription ADSL sur le nouveau logement.

Donc logique pour la résiliation de ton ancien compte.
Tu as du recevoir suite au lancement du déménagement un email avec des nouveaux identifiants.  Ce sont ces nouveaux identifiants qu'il faut maintenant utiliser pour suivre l'activation du nouveau compte. Regarde dans les dossiers SPAM, il se cache  parfois ici.

Pour voir comment se passe la procédure de déménagement, sur ce tutoriel tu as toutes les informations (ou presque)

http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php

Tu ne reçois pas  d'autre Freebox, tu gardes la tienne.

Et non ton forfait Free Mobile continue de fonctionner. La seule modification transitoire peut être le tarif qui repasse en non abonné Free le temps du déménagement, mais qui revient ensuite associé à ton nouveau compte Freebox.

Donc regarde sur ton nouveau compte Freebox a quelle étape en est ton suivi ?

afterme

« Réponse #2 le: 30 August 2015 15:18:55 »
Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide !
Effectivement le mail se trouvait dans mes spams depuis quelques jours...
Merci encore !
Bonne journée
Cordialement

Busyspider

« Réponse #3 le: 30 August 2015 15:59:51 »
ahh ben voilà :) tant mieux alors si tu as tes nouveaux identifiants .