Bonjour
Le déménagement est sous forme de résiliation automatique (sans frais) de l'ancien logement et lancement d'une nouvelle demande de souscription ADSL sur le nouveau logement.
Donc logique pour la résiliation de ton ancien compte.
Tu as du recevoir suite au lancement du déménagement un email avec des nouveaux identifiants. Ce sont ces nouveaux identifiants qu'il faut maintenant utiliser pour suivre l'activation du nouveau compte. Regarde dans les dossiers SPAM, il se cache parfois ici.
Pour voir comment se passe la procédure de déménagement, sur ce tutoriel tu as toutes les informations (ou presque)
http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.phpTu ne reçois pas d'autre Freebox, tu gardes la tienne.
Et non ton forfait Free Mobile continue de fonctionner. La seule modification transitoire peut être le tarif qui repasse en non abonné Free le temps du déménagement, mais qui revient ensuite associé à ton nouveau compte Freebox.
Donc regarde sur ton nouveau compte Freebox a quelle étape en est ton suivi ?