taissa55

ou reclamer prorata temporis mobile ?
« le: 25 August 2015 21:24:57 »
Bonjour
Suite a un changement d'opérateur, on me preleve le mois de juillet alors que la portabilité c'est faite le 1er.
A mon avis, la date anniverssaire était le 4 juillet.
J'envoi un mail de réclamation on me répond ce qui suit ...... sachant que je ne suis plus client chez free; je ne peux plus acceder a mon compte et répondre au mail.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?


Cher(e) Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive Régler une facture impayée : http://mobile.free.fr/assistance/185.html

Voici les informations également susceptibles d'être en rapport avec votre demande :

Tarif préférentiel - rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox
http://mobile.free.fr/assistance/281.html

Quand la facturation a-t-elle lieu ?
http://mobile.free.fr/assistance/184.html

Que comprend la première facturation ?
http://mobile.free.fr/assistance/182.html



N’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44, ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Service Relation Abonnés Free offres Mobiles

taissa55

Re : ou reclamer prorata temporis mobile ?
« Réponse #1 le: 27 August 2015 22:57:03 »
Personne ne sait ?