Bonjour
Suite a un changement d'opérateur, on me preleve le mois de juillet alors que la portabilité c'est faite le 1er.
A mon avis, la date anniverssaire était le 4 juillet.
J'envoi un mail de réclamation on me répond ce qui suit ...... sachant que je ne suis plus client chez free; je ne peux plus acceder a mon compte et répondre au mail.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Cher(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.
Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive Régler une facture impayée :
http://mobile.free.fr/assistance/185.htmlVoici les informations également susceptibles d'être en rapport avec votre demande :
Tarif préférentiel - rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox
http://mobile.free.fr/assistance/281.htmlQuand la facturation a-t-elle lieu ?
http://mobile.free.fr/assistance/184.htmlQue comprend la première facturation ?
http://mobile.free.fr/assistance/182.htmlN’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse
http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44, ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse
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