Bonjour,
j'ai demandé un déménagement de ma ligne freebox.
Au moment de faire la demande, free m'indique qu'il s'agira d'une création de ligne, avec 39,99 € de frais d'installation.
Curieusement, aucun numéro inactif n'était disponible pour le déménagement, mais si je simulais une inscription en tant que nouvel abonné, un numéro inactif était trouvé à l'adresse concernée.
J'ai accepté malgré cela le déménagement et ai pris RDV pour l'intervention de france telecom pour la création de la ligne.
Aujourd'hui, FT m'a appelé pour me dire qu'un ancien numéro avait été retrouvé et qu'aucune intervention de technicien n'était nécessaire.
Free m'a envoyé quelques heures plus tard un mail confirmant qu'il n'y aurait pas besoin d'une intervention sur la ligne.
Ma question est donc toute simple (presque bête) : est-ce qu'on est toujours dans la création d'une ligne et dans le cas contraire, est-ce que free va me facturer les 39,99 € ?
Merci d'avance pour vos réponses.