sandrickrosen

[RESOLU]Problème informations SEPA Nouveau
« le: 13 August 2015 09:42:02 »
Bonjour,
Impossible de joindre le 1044 ou 3244 depuis 2 jours pour ce petit souci qui peut aller loin.
En cours de démenagement , donc de ligne, j'ai rempli le nouveau contrat avec le nom de mon épouse pour qu'elle puisse avoir la facture à son nom.
Seulement les coordonnées bancaires restents les miennes, du coup , le prélèvement ne risque pas de passer auprès de la banque.
J'aimerai donc garder l'abonnement free au nom de mon épouse et régler via mon compte bancaire .
Comment doit on procéder ?

Merci à tous
« Modifié: 13 August 2015 21:49:40 par sandrickrosen »

Technicien408

Re : Problème informations SEPA
« Réponse #1 le: 13 August 2015 12:45:17 »
Bonjour sandrickrosen;
Cela est biensûr possible, garder l'abonnement au nom de votre épouse et le prélèvement se fera sur votre compte bancaire.
Vous devez juste envoyer le mandat SEPA afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement, Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
Rendez-vous sur votre Espace Abonné : https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.

A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement