loganberry

Etape 4 suite déménagement
« le: 13 août 2015 10:55:49 »
Bonjour,

Je sais bien que je ne suis pas encore dans une situation désespérée, mais l'avancement de mon compte est depuis quelques temps à l'étape 4 suite à un déménagement de ligne freebox.
J'aurai voulu savoir où cela en était, puisque malgré tout, je commence à trouver le temps long.
J'attends votre feu vert pour vous envoyer mes infos par MP.

Merci
« Modifié: 13 août 2015 10:57:54 par loganberry »

Technicien408

Re : Etape 4 suite déménagement
« Réponse #1 le: 13 août 2015 12:46:59 »
Bonjour loganberry,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

loganberry

Re : Etape 4 suite déménagement
« Réponse #2 le: 13 août 2015 13:07:27 »
Merci pour votre réponse,

mais je viens de regarder à nouveau mon suivi pour vous donner mon numéro de téléphone et je constate que ma connexion est maintenant activée !
Très content !

Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 suite déménagement
« Réponse #3 le: 13 août 2015 13:35:57 »
Très bien loganberry  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement