Bonjour,
Je suis tout nouveau "freenaute", si on peut dire cela pour l'instant...j'ai fait une demande d'inscription au freecenter de Rennes ce samedi 08 août.
Tout nickel jusqu'à maintenant...je suis les différentes étapes de ma création, et là qu'est ce que je vois problème en étape 3, code erreur SU02 par FT. Un conseiller du 3244 m'appelle dans l'heure qui suit pour me demander si j'avais fait d'autres demandes à d'autres FAI, ou si j'avais demandé une résiliation auprès de mon ancien FAI. Je lui ai répondu par la négative, mais j'ai quand même joint SFR pour savoir s'il avait lancé la résiliation (après un mail d'information sur les démarches à suivre, sachant que SFR ne prend en compte les résiliations que par téléphone, chose que je n'avais pas faite)...donc de ce côté là nickel. Le conseiller du 3244 de chez FREE m’avait de les rappeler dans les 10 jours mais j'ai souhaité les rappeler avant pour leur dire que tout devait être opérationnel (pas de résiliation en cours). j'ai utiliser mes identifiants et mot de passe et là je tombe sur une boite vocale.... que faire car dans 10 jours ce sera la même chose...impossible aussi de passer par mon espace client car je ne suis pas "encore"un client vue que la ligne n'est pas construite....
Est ce que free, relance automatiquement FT pour la validation de l'étape 3, ou attende il un coup de fil de ma part (ce qui va être difficile car je n'arrive pas à les joindre).
quelqu'un peut il m'aider, savoir si cela prend automatiquement 10 jours entre les 2 demandes....que faire si le code erreur revient encore au bout de 10 jours.
est ce que free va commencer à me prélever alors que je n'ai pas de services???
A l'aide....Merci