Bonjour,
Ma freebox server boucle sur les étapes 2/3 (je crois que c'est suite à une journée caniculaire de 40° : j'ai noté dans la courbe d'historique de température un montée avant la coupure)
Comme ça m'était arrivé il y a 2 ans (suite à un orage cette fois là, je crois), j'ai essayé mon modem de secours (un netgear DGN1000) et la ligne semble parfaitement fonctionnelle.
Au 3244, je n'ai eu qu'un serveur vocal qui m'a ouvert un ticket automatiquement sans que j'ai pu expliquer complètement le souci : problème, il m'a ouvert un ticket concernant la ligne, là, je viens de recevoir la notif d'une vérification de la ligne, ce qui n'a pas d'intérêt vu qu'elle marche.
Il n'y a plus de chat, la visio ne fonctionne pas chez moi et le 3244 ne marche pas avec ma ligne SFR flotte (j'ai du emprunter un portable pour appeler la première fois et mon épouse avec la ligne mobile free est en vacances) : Comment prévenir un technicien qu'ils engagent des frais inutiles de déplacement (en plus de perdre notre temps à eux et à moi) alors qu'il suffit d'échanger la box comme la dernière fois ?
Merci d'avance de votre aide !