TITI35260

Bonjour

J'étais abonné FreeBox depuis des années. J'ai déménagé dernièrement.
Ma ligne a été coupée avant que je puisse aménager dans mon nouveau logement.
J'avais voulu effectuer le déménagement de ma ligne mais les personnes qui occupaient alors mon logement actuel n'avaient pas résilier leur ligne donc portabilité impossible.
Le compte FreeBox de mon ancien logement a donc été résilié.
J'ai fait une demande d'inscription à l'offre FreeBox le 25 juillet. Depuis j'ai eu un conseiller au 3244 pour vérifier l'adresse du nouveau logement. Il m'a certifié que je pouvais me connecter tout de suite dans mon nouveau logement puisque je connaissais le numéro de téléphone des anciens locataires.
Malheureusement, depuis samedi 1er août, jour de mon emménagement, ma FreeBox affiche ERR 10 et je ne peux plus avoir de conseiller au 3244, je n'ai qu'un répondeur qui me demande mes identifiants et qui me dit que ma commande est en cours.
Sur le site Free, lorsque j'entre mes identifiants et mot de passe, le suivi de ma commande est bloqué à l'étape 1.

Comment puis-je faire pour les contacter?

Cordialement
Titi35260

mowa

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #1 le: 03 August 2015 10:31:46 »
Bonjour TITI35260,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #2 le: 03 August 2015 11:21:56 »
Bonjour TITI35260,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #3 le: 03 August 2015 11:35:55 »
Merci de votre retour TITI35260.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


TITI35260

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #4 le: 03 August 2015 11:38:45 »
Merci

Cordialement
TITI35260

mowa

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #5 le: 03 August 2015 14:12:58 »
Bonjour TITI35260,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le    25/07/2015 ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, une demande a bien été effectuée dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci

Cordialement
TITI35260

Je vous en prie TITI35260 :)
Bonne fin de journée.
Cordialement


Technicien408

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #7 le: 05 August 2015 16:44:17 »
Bonjour TITI35260,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il suffit maintenant de patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #8 le: 10 August 2015 18:14:52 »
Bonjour TITI35260,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 06/08/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 1 depuis le 25 juillet
« Réponse #9 le: 13 August 2015 18:32:36 »
Bonjour TITI35260,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 0 heure, 52 minutes
Heure de la box :    13/08/2015 19:22:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement