Bonjour
J'étais abonné FreeBox depuis des années. J'ai déménagé dernièrement.
Ma ligne a été coupée avant que je puisse aménager dans mon nouveau logement.
J'avais voulu effectuer le déménagement de ma ligne mais les personnes qui occupaient alors mon logement actuel n'avaient pas résilier leur ligne donc portabilité impossible.
Le compte FreeBox de mon ancien logement a donc été résilié.
J'ai fait une demande d'inscription à l'offre FreeBox le 25 juillet. Depuis j'ai eu un conseiller au 3244 pour vérifier l'adresse du nouveau logement. Il m'a certifié que je pouvais me connecter tout de suite dans mon nouveau logement puisque je connaissais le numéro de téléphone des anciens locataires.
Malheureusement, depuis samedi 1er août, jour de mon emménagement, ma FreeBox affiche ERR 10 et je ne peux plus avoir de conseiller au 3244, je n'ai qu'un répondeur qui me demande mes identifiants et qui me dit que ma commande est en cours.
Sur le site Free, lorsque j'entre mes identifiants et mot de passe, le suivi de ma commande est bloqué à l'étape 1.
Comment puis-je faire pour les contacter?
Cordialement
Titi35260